Construis toi-même ton Fleshlight en 4 étapes simples.
Une telle poupée en caoutchouc a clairement ses avantages : Vraie, étroite et excitante. Elle ne veut jamais que tu paies l’addition après le dîner. Elle ne se plaint pas de ta consommation de pornographie, du sac de chips et de la quantité de bière. Et elle n’a jamais de migraine non plus.
Bref, un rêve pour tout homme.
Mais peut-on vraiment construire soi-même sa chatte de poche? Comment fonctionne exactement un masturbateur « de marque maison » et une telle construction peut-elle rivaliser avec une poupée en caoutchouc commerciale ?
Découvrez les Promos sur les Meilleurs Sextoys
Envie de vous équiper en sextoy sans payer trop cher ? Découvrez vite les promos du moment sur les meilleurs sextoys du marché !
D’ailleurs, de moi-même, je n’aurais peut-être jamais écrit cet article, car je préfère les masturbateurs professionnels, mais la demande était tellement forte que j’ai finalement dû céder à la pression…
Acheter une chatte de poche pas chère
Tu n’as pas envie de bricoler ?
Tu trouveras ici des moules de poche très bon marché à commander :
Pourquoi construire soi-même une poupée en caoutchouc ?
Bien sûr : parce que tu peux le faire. Nous sommes tous conscients qu’une poupée en caoutchouc faite maison n’a rien à voir avec une vraie femme et son vagin. Mais rien que l’idée d’une poupée en caoutchouc éveille l’esprit de recherche masculin. Après tout, nous connaissons tous les histoires avec le hack et le thermos.
Il doit y avoir mieux à faire !
Nos poupées en caoutchouc faites maison n’ont rien de commun avec des aliments (la tarte aux pommes de maman est bien trop délicieuse et dommage pour cela) – mais elles sont tout de même assez appétissantes.
Tout d’abord, la base de toute poupée en caoutchouc : la chatte en caoutchouc faite maison.
Instructions de fabrication de la moule de poche n°1 : la méthode simple
Ce dont tu as besoin
- un torchon à vaisselle.
- Des gants jetables.
- 1 grande chaussette.
- beaucoup de gel lubrifiant.
Étape 1
La première chose dont nous avons besoin pour fabriquer nous-mêmes ta chatte de poche : Le torchon.
Prends-le et étale-le devant toi. Plie-le deux ou trois fois.
Plus tu plies la serviette, plus ta chatte de poche sera étroite.
Étape 2
La serviette est maintenant pliée en deux ou en trois.
Ensuite, place le gant jetable à l’une des extrémités de la serviette. Il est important que l’ouverture du gant dépasse un peu le bord de la serviette pliée.
Car maintenant, nous enroulons fermement le gant dans la serviette, de sorte que seule l’ouverture du gant dépasse en haut.
Au final, tu obtiens un paquet bien roulé.
Tu peux maintenant tester avec un doigt à quel point ta chatte de poche te semble étroite. Si elle est trop serrée pour toi, tu dois démonter la construction une nouvelle fois et plier la serviette une fois de moins.
Si elle est trop lâche, tu peux plier la serviette une fois de plus.
Étape 3
Maintenant, enfile une chaussette sur la serviette enroulée – du côté où se trouvent les doigts du gant. Une fois que la chaussette tient la serviette, tu peux tirer l’ouverture du gant sur la chaussette.
Étape 4
Prendre du gel lubrifiant. Prendre du plaisir : Ta chatte de poche est prête !
C’est l’une des variantes les plus simples pour construire un masturbateur soi-même.
Tu peux admirer la variante de la serviette en images animées ici :
[responsive_video type=’youtube’ hide_related=’1′ hide_logo=’0′ hide_controls=’0′ hide_title=’0′ hide_fullscreen=’0′ autoplay=’0′]https://www.youtube.com/watch?v=gHoY5Ic_o5s[/responsive_video]
Une alternative à la chaussette est d’ailleurs le papier à bulles que tu envelopperas également dans la serviette (avec les picots vers l’intérieur).
Cela rend la chose un peu plus attrayante, car la pression sur ton pénis n’est pas uniforme.
Instructions de construction de chatte de poche n° 2 : chatte en caoutchouc 2.0
Une autre possibilité pour construire ta chatte est un peu plus compliquée. Mais c’est aussi beaucoup plus satisfaisant.
Tu as besoin de
- un tube de balles de tennis.
- des gants de vaisselle épais.
- un paquet de préservatifs XL.
- une paire d’élastiques.
- une couche (nous n’avons besoin que du « remplissage » de la couche, alors ne t’inquiète pas, héhé).
- une paire de ciseaux.
- un verre d’eau.
- un marqueur.
- Du gel lubrifiant à base d’eau.
Étape 1
Ouvre le tube de balles de tennis et vide-le. S’il y a une banderole, retire-la. Nous n’avons besoin que du tube lui-même.
Avec des ciseaux, fais un petit trou dans le bas du tube pour éviter qu’il y ait une dépression. C’est très important, car sinon la dépression fera en sorte que lorsque tu retireras ton meilleur morceau, tout l’intérieur du masturbateur suivra. Et c’est ce que nous ne voulons pas.
Étape 2
Ouvre un préservatif et déroule-le complètement. Remplis l’intérieur avec un peu de lubrifiant. Prends un deuxième préservatif et mets-le dans le préservatif déjà déroulé – un marqueur aide beaucoup.
Le gel lubrifiant dans le premier préservatif réduira le frottement et améliorera la sensation à la fin. Ensuite, tu ajoutes un peu plus de lubrifiant et un autre préservatif.
Tu superposes ainsi environ cinq à six préservatifs avec du lubrifiant. Plus tu utilises de préservatifs, plus la chatte en caoutchouc devient étroite.
Donc pour cela, peut-être pas exactement les meilleurs ou les acheter.
Étape 3
Prends la couche et découpe-la soigneusement. Nous ne voulons en avoir que la partie intérieure qui peut absorber l’eau.
Maintenant, coupe le bout des doigts des deux gants en caoutchouc. Remplis l’un des gants dans l’autre. L’Edding est ici encore ton meilleur ami.
Le contenu de la couche se place autour des deux gants.
Il est préférable de ne pas enduire complètement l’ouverture des gants. Nous en aurons besoin pour autre chose.
Étape 4
Dirige les gants vers le tube de tennis. C’est le moment de se mouiller !
Avec le verre d’eau, tu remplis maintenant lentement le tube de tennis. Ne panique pas, la couche absorbera tout.
Le matériau se dilate et devient assez lourd.
Pour finir, nous retournons maintenant l’ouverture des gants sur le bord du tube de balles de tennis et fixons le tout avec 3-4 élastiques.
Étape 5
Maintenant, les préservatifs sont placés dans l’ouverture des gants. La partie supérieure avec l’ouverture est à nouveau placée sur le tube de balles de tennis et fixée avec d’autres élastiques. Et voilà, la chatte en caoutchouc un peu plus sophistiquée est prête à l’emploi.
Comme ce n’est pas très facile à comprendre en théorie, regarde cette vidéo géniale.
Découvrez les Promos sur les Meilleurs Sextoys
Envie de vous équiper en sextoy sans payer trop cher ? Découvrez vite les promos du moment sur les meilleurs sextoys du marché !
Bien que d’autres objets de supermarché soient utilisés ici (boîte de chips, gants jetables, éponges, gel lubrifiant/huile alimentaire/huile pour bébé, élastiques à cheveux), le principe est presque identique. Si ce n’est encore plus simple et plus facile à mettre en œuvre.
[responsive_video type=’youtube’ hide_related=’1′ hide_logo=’0′ hide_controls=’0′ hide_title=’0′ hide_fullscreen=’0′ autoplay=’0′]https://www.youtube.com/watch?v=zBu5DJZ5fkc[/responsive_video]
Il existe d’ailleurs de nombreux autres tutoriels de construction de moules de poche sur Internet.
Une belle alternative composée de plusieurs éponges, d’un simple verre et d’un préservatif se trouve ici… en plus, Gianna est extrêmement jolie à regarder!
[responsive_video type=’youtube’ hide_related=’1′ hide_logo=’0′ hide_controls=’0′ hide_title=’0′ hide_fullscreen=’0′ autoplay=’0′]https://www.youtube.com/watch?v=yMmxvXCMXpM[/responsive_video]
Là aussi, tu as besoin de simples éponges ménagères, d’un préservatif (XL), d’un verre et de quelque chose pour lubrifier. Je te résume le tout très lentement avec des images.
Étape 1
Humidifie les éponges avec de l’eau et mets un peu de lubrifiant (par exemple du gel lubrifiant) dans le préservatif.