Welcome to free Altr Theme

This is top bar widget area. To edit it, go to Appearance – Widgets

Delivery | Terms and Conditions | Opening Hours

female body, bondage, tied up

Lavement avant la pénétration anale – comment le faire soi-même en toute sécurité à la maison

Lavement avant la pénétration anale – comment le faire soi-même en toute sécurité à la maison

31 juillet 201919 août 2019 sexshop69

Le sexe anal devient une forme d’acte sexuel de plus en plus populaire. Nous commençons à l’aborder de manière un peu plus lâche et ce n’est plus un sujet tabou aussi énorme qu’il y a quelques années. De nombreux couples optent pour la pénétration anale lors de pratiquement tous les jeux, tandis que d’autres célèbrent ce type de sexe et ne le choisissent qu’occasionnellement, pour les grandes occasions. Pour de nombreux amateurs de sexe anal, le lavement fait partie intégrante de la préparation des jeux sexuels.

Pour que le sexe anal soit agréable et que l’environnement reste propre, net et parfumé après la fin des jeux, il vaut la peine de procéder à un lavement. De nombreux couples renoncent au sexe anal par peur de la saleté et de la mauvaise odeur. Si vous faites partie de ces personnes mais que vous voulez essayer le jeu anal, un lavement peut vous aider à faire tomber cette barrière mentale, tout en vous montrant que le sexe anal n’est pas forcément synonyme de se vautrer dans une boue inamicale.

Découvrez les Promos sur les Meilleurs Sextoys

Envie de vous équiper en sextoy sans payer trop cher ? Découvrez vite les promos du moment sur les meilleurs sextoys du marché !

Je profite des promotions du jour

Qu’est-ce qu’un lavement ?

Un lavement consiste à verser un liquide par l’anus dans le gros intestin afin d’éliminer les matières fécales qui s’y sont accumulées. Cette pratique remonte à l’Égypte ancienne, à la Chine et à l’Inde. Hippocrate était l’un de ses défenseurs en tant que traitement de la constipation. Au 12e siècle, le lavement est devenu un rituel cosmétique. Toute la cour de France s’y soumettait sans retenue et le pratiquait même dans les lieux publics. À l’époque, on utilisait souvent de l’eau pour les lavements, ainsi que divers additifs tels que des herbes, des parfums et de l’alcool. De nos jours, le lavement est un acte qui fait frémir à sa seule évocation. Les lavements sont le plus souvent pratiqués dans le cadre d’un besoin médical, avant un accouchement ou en cas de constipation tenace qui ne peut être soignée par aucune autre méthode.

Instruments pour la réalisation des lavements

Il existe aujourd’hui sur le marché de nombreux instruments pour faciliter les lavements, qu’ils soient réutilisables ou jetables. Dans notre boutique, nous proposons des poires et des irrigateurs classiques, ainsi que des embouts spéciaux pour lavement, que vous pouvez facilement fixer à votre douche à domicile pour effectuer un lavement rapide et agréable combiné à un massage sexuel à l’eau. N’oubliez pas de conserver vos instruments réutilisables dans un état de propreté impeccable et de veiller à leur hygiène avant et après utilisation.

Comment réaliser un lavement ?

Le lavement peut être réalisé avec de l’eau propre et chaude, à une température proche de celle du corps humain. Toutefois, diverses solutions prêtes à l’emploi pour la préparation d’une infusion rectale peuvent être achetées en pharmacie. Si l’on utilise des mélanges prêts à l’emploi, il faut respecter scrupuleusement les instructions du fabricant, car ils contiennent des phosphates dans leur composition qui peuvent provoquer des perturbations électrolytiques.
Nous déconseillons vivement l’utilisation de lavements à partir de recettes maison apparaissant sur les forums Internet. Les internautes proposent des infusions rectales à base de café, d’infusions de plantes, de jus de citron, d’huiles végétales, d’épices comme l’ail ou le piment, voire d’urine. Ces lavements basés sur des formules sans justification médicale peuvent gravement nuire à la santé.
Le lavement est généralement effectué en position couchée sur le côté, les jambes contractées ou en position genoux-coudes. Selon le dispositif de lavement choisi, la perfusion dure de quelques secondes à plusieurs secondes. Il faut savoir que la poussée des selles est le plus souvent immédiate, il est donc recommandé d’être à proximité des toilettes. Après le lavement, il est conseillé de prendre une douche chaude et de laver la zone intime avec un gel prévu à cet effet. Il est conseillé de réaliser le lavement au moins 1 à 2 heures avant le rapport sexuel anal prévu, afin de laisser à l’anus le temps de se rétablir. Il est également conseillé de ne pas prendre de repas gras et lourds après le lavement, car les intestins se rempliraient à nouveau de matières fécales.

Contre-indications au lavement

Veuillez noter qu’il existe un certain nombre de contre-indications à la réalisation d’un lavement. Il s’agit notamment de l’occlusion intestinale, de l’occlusion anale, de la perforation, de l’obstruction ou de la colite ulcéreuse, des maladies cardiaques, de l’hypertension, des maladies rénales graves, de l’inflammation ou des signes d’appendicite, des douleurs abdominales, des nausées ou des vomissements de cause indéterminée, de la déshydratation, de la grossesse (à l’exclusion de la période précédant l’accouchement) et de l’âge inférieur à trois ans. Si l’une de ces conditions est présente ou suspectée, il ne faut en aucun cas effectuer un lavement.
Des lavements trop fréquents peuvent entraîner de graves problèmes de fonctionnement de l’intestin ainsi qu’une déshydratation extrême. Par conséquent, la fréquence des lavements doit être réduite au minimum et cette méthode ne doit pas être considérée comme un rituel quotidien de nettoyage des intestins.
Le lavement n’est pas une procédure très agréable, mais il n’est généralement pas douloureux. Des douleurs peuvent apparaître si vous souffrez de varices anales, en particulier celles qui sont enflammées. Les effets secondaires des lavements comprennent la possibilité de déshydratation et l’irritation des muqueuses.

Sur sexshop69.co.uk vous trouverez une variété de gadgets pour faciliter les lavements et le délai de livraison est seulement de 2 à 3 jours ouvrables <3

Like Loading…

, comme on peut si joliment appeler le sexe anal, est un type particulier d’approximation. Il est de plus en plus choisi par les couples, mais est toujours traité avec réserve et mis dans un sac avec le mot tabou. En règle générale, il semble que l’homme veuille vraiment du sexe anal et que la femme refuse catégoriquement. La raison la plus fréquente est la peur…6 août 2019Dans « 

sexe sans tabou

D’emblée, il faut préciser que le sexe anal ne doit JAMAIS faire mal. Bien sûr, vous pouvez ressentir une légère gêne et une résistance dans la phase initiale, mais ne confondez pas cela avec de la douleur. Nos fesses sont dotées de deux sphincters – un externe et un interne. L’interne, nous ne pouvons pas le contrôler, mais l’externe dépend entièrement de…5 novembre 2019In « Sexe sans tabou

La sodomie est un sujet qui suscite beaucoup de controverses, mais aussi une incroyable curiosité. Nous sommes nombreux à aimer ce type d’amour et à nous y adonner sans la moindre hésitation. Cependant, il existe un grand nombre de personnes qui sont envahies par la peur du sexe anal. Peur de la douleur, dont nous avons parlé ici, mais aussi peur du danger potentiel…22 décembre 2019In « Sexe sans tabou »

Publié dans Santé et hygièneTagged anal, poire à lavement, hygiène anale, lavement, anal, sexe, sexe anal, perfusion anale.

Découvrez les Promos sur les Meilleurs Sextoys

Envie de vous équiper en sextoy sans payer trop cher ? Découvrez vite les promos du moment sur les meilleurs sextoys du marché !

Je profite des promotions du jour

Naviguer dans l’entrée

Gadgets anaux, tous les jouets que vous pouvez insérer dans votre anus et profiter de sensations étonnantesQu’acheter dans un sexshop pour des vacances à deux – les indispensables des vacances érotiques.

Laisser une réponse Annuler la réponse

document.addEventListener(‘DOMContentLoaded’, function () {
var commentForms = document.getElementsByClassName(‘jetpack_remote_comment’) ;
for (var i = 0 ; i < commentForms.length ; i++) {
commentForms[i].allowTransparency = false ;
commentForms[i].scrolling = ‘no’ ;
}
}) ;