L’orgasme féminin – types et genres
L’orgasme féminin – types et genres
22 octobre 201922 octobre 2019 sexshop69
On peut dire que les femmes sont extrêmement chanceuses en matière de sexualité. Le fait est qu’elles ont souvent besoin de plus de temps pour atteindre la finale. Cependant, les zones érogènes des femmes sont une véritable mine de terminaisons et de récepteurs responsables de la génération d’impulsions nerveuses. Une stimulation appropriée peut rendre l’orgasme féminin si fort qu’il en devient paralysant. Les femmes, lorsqu’elles décrivent l’orgasme qu’elles ont connu, mentionnent souvent que, selon le type d’orgasme, les sensations sont très différentes. Les hommes sont un peu plus déficients à cet égard. Bien que le plaisir ressenti puisse être plus ou moins grand, l’orgasme est en général toujours le même.
L’orgasme clitoridien
C’est de loin le type d’orgasme le plus facile à atteindre. On estime que plus de 94% des femmes sont capables d’atteindre le plaisir clitoridien et, de plus, ce nombre de femmes n’est généralement capable d’atteindre que ce type de plaisir. Le clitoris possède plus de 8 000 terminaisons nerveuses à sa surface ! Par rapport au pénis, c’est deux fois plus ! La plupart d’entre vous pensent probablement que le clitoris est une petite zone, mais il mesure environ 9 cm, dont seule une petite partie se trouve à l’extérieur. Le clitoris peut donc également être stimulé de l’intérieur.
Découvrez les Promos sur les Meilleurs Sextoys
Envie de vous équiper en sextoy sans payer trop cher ? Découvrez vite les promos du moment sur les meilleurs sextoys du marché !
Comment atteindre ce type d’orgasme ?
Tout d’abord, la stimulation de la partie centrale du clitoris n’est pas forcément toujours agréable. Le clitoris est un point extrêmement sensible sur la carte érotique du corps féminin. Au début des caresses, il peut être plus agréable de taquiner la zone autour de la partie centrale et de ne passer au bouton magique qu’au moment de l’orgasme.
Il existe sur le marché de nombreux produits destinés à accroître le plaisir des caresses clitoridiennes. Les crèmes stimulantes, légèrement chauffantes, rafraîchissantes ou irritantes sont une excellente idée pour les femmes qui ont généralement du mal à atteindre le point culminant. Ces remèdes améliorent la circulation dans la zone intime et rendent le clitoris plus sensible.
La solution idéale pour atteindre un orgasme clitoridien intense est d’utiliser des gadgets sexuels. Les masseurs érotiques pour tout le corps avec une tête de massage sont sans aucun doute parfaits pour ce rôle. Dans l’offre de sexshop69.pl, vous trouverez également des papillons et des masseurs clitoridiens conçus précisément pour cette perle particulière du plaisir féminin.
Point G et orgasme
Le point G est situé à environ 3 à 5 cm à l’intérieur du vagin, sur sa paroi avant, vers le nombril. Les scientifiques ne sont toujours pas certains de son existence et de plus en plus de théories indiquent que certaines femmes possèdent cette formation anatomique et d’autres non. C’est pourquoi l’orgasme du point G (souvent appelé orgasme vaginal) est moins fréquent. Pour savoir si le point G est présent dans le vagin d’une femme, la meilleure façon de vérifier est d’insérer un doigt légèrement plié vers le haut. À l’endroit du point G, vous sentirez un épaississement, plus de rugosité ou de rondeur par rapport au reste du tissu. L’orgasme du point G est suivi d’une éjaculation féminine. Le « squirting », pour reprendre son nom, est la capacité de mouiller le cul. Les femmes naissent avec cette capacité ou l’acquièrent en augmentant leur expérience sexuelle. Lors de la stimulation du point G, la zone pubienne peut être légèrement pressée, ce qui ajoute au stimulus externe et l’orgasme peut être plus intense.
Comment stimuler le point G pendant l’acte sexuel ?
La meilleure position est la position genoux-coude, lorsque les fesses sont fermement pliées vers le haut et que l’abdomen est profondément dirigé vers le bas.
Les vibrateurs du point G sont idéaux pour explorer les plaisirs du point G, c’est-à-dire qu’ils sont spécialement incurvés pour atteindre le point en question de manière centrale. Ce type de vibrateur permet de procurer du plaisir même aux femmes qui n’ont pas encore réussi à atteindre l’orgasme vaginal. Consultez notre gamme et essayez l’un de nos vibrateurs pour le point g.
L’orgasme mixte – ou orgasme clitoridien-vaginal
La plupart des femmes en rêvent. Un orgasme qui vous coupe le souffle et les sens. Il peut être obtenu par la stimulation simultanée du point G et du clitoris. Il s’agit d’une sensation très multi-stimulante.
Comment atteindre l’orgasme clitorido-vaginal ?
Pour atteindre ce type d’orgasme pendant la pénétration, il est préférable de choisir une position où la femme est au-dessus. De cette façon, vous avez un accès constant et facile au clitoris de la femme et vous pouvez le caresser avec vos mains ou vos jouets sexuels. La femme, lorsqu’elle est sur le dessus, doit légèrement pencher son corps vers l’arrière afin que le pénis taquine l’endroit exact du point G.
Sur sexshop69.co.uk, vous trouverez une large gamme de vibrateurs clitoridiens papillon qui permettent de stimuler simultanément le point G et le clitoris. Ce sont des vibrateurs qui procurent la forme la plus parfaite de plaisir. Si vous avez envie d’un orgasme profond ou si vous aimez simplement les stimulations à plusieurs niveaux, essayez ce type de vibrateur en solo ou avec un partenaire.
L’orgasme multiple – un véritable pétard, UNIQUEMENT POUR LES FEMMES !
À cet égard, les femmes ont gagné en évolution par rapport aux hommes qui, en raison de la sécrétion de grandes quantités de prolactine, ne sont pas capables d’avoir des plaisirs multiples. En effet, le corps a besoin de temps pour produire de nouveaux spermatozoïdes, et une telle procédure de la part de mère nature permet d’éviter de « tirer à blanc » et l’extinction de notre espèce qui en résulterait. Par conséquent, chères dames, profitez de cette facilitation que la nature vous a donnée et apprenez à jouir du sexe de manière répétée.
Comment y parvenir ?
Tout d’abord, ouvrez-vous davantage. Pendant l’acte sexuel, ne vous fermez pas immédiatement après le premier orgasme et ne cachez pas vos jouets dans un tiroir. Dans les premiers instants qui suivent l’orgasme, vos zones érogènes peuvent être trop sensibles et les caresses ultérieures désagréables. Le mieux est alors de se caresser les seins ou de s’embrasser, par exemple, afin de maintenir l’ambiance érotique et de revenir lentement au jeu classique. Pour apprendre à jouir de façon répétée, il faut d’abord s’ouvrir l’esprit. Autorisez-vous davantage et arrêtez de penser en termes de modèles. Pendant les rapports sexuels ou la masturbation, il est bon d’avoir du lubrifiant sur soi et de l’ajouter pendant le jeu. Vous pourrez ainsi faire l’amour plus longtemps tout en restant parfaitement à l’aise.
Dites-nous quels sont les orgasmes que vous ressentez le plus souvent. Avez-vous plusieurs orgasmes, ou en avez-vous un rapide, un orgasme et vous endormez ? <3
Comme Chargement…
Sur le même sujet
Elle simule un orgasmeLes femmes
qui simulent un orgasme ne sont pas un sujet de conversation courant chez les hommes. Après tout, quel homme voudrait admettre qu’il ne satisfait pas sa femme et qu’il ne l’amène pas à l’orgasme ? Un tel aveu nuirait certainement à la réputation de l’homme au sein du groupe. Pourtant, lorsque votre femme simule un orgasme, c’est le signe que quelque chose dans la chambre à coucher vaut la peine…15 octobre 2019Dans « Le sexe sans tabou
« Le squirting, ou éjaculation féminine en quelques motsLe squirting
, ou éjaculation féminine. Tout le monde en a entendu parler, peu l’ont vu. Un peu comme les licornes ou les yétis. L’éjaculation féminine existe-t-elle vraiment ou est-ce un mythe ? Si l’éjaculation féminine n’est pas de l’urine, quelle est sa composition ? Toutes les femmes sont-elles capables d’apprendre à jaillir ? Et enfin, les femmes font-elles…29 octobre 2019Dans « Sexe sans tabou
« La faire éjaculer – un scénario de squirtingNotre
post sur l’éjaculation féminine a été très apprécié par vous, ce qui nous fait extrêmement plaisir. C’est bien que le squirting vous ait autant intéressé et nous espérons qu’après avoir lu le texte précédent, vous en savez déjà pas mal sur les orgasmes humides. Nous vous avons donné quelques astuces pour achever complètement une femme, mais aujourd’hui nous venons…4 juin 2020Dans « Le sexe sans tabou »
Posted in Sexe sans tabousTagged orgasme, orgasme clitoridien, orgasme mixte, orgasme vaginal, orgasme du point G, orgasme multiple, point G.
Découvrez les Promos sur les Meilleurs Sextoys
Envie de vous équiper en sextoy sans payer trop cher ? Découvrez vite les promos du moment sur les meilleurs sextoys du marché !
Navigation de l’entrée
Elle simule un orgasmeLe squirting, ou l’éjaculation féminine en quelques mots
Laisser une réponse Annuler la réponse
document.addEventListener(‘DOMContentLoaded’, function () {
var commentForms = document.getElementsByClassName(‘jetpack_remote_comment’) ;
for (var i = 0 ; i < commentForms.length ; i++) {
commentForms[i].allowTransparency = false ;
commentForms[i].scrolling = ‘no’ ;
}
}) ;