Où finir après une sodomie ? L’éjaculation après la sodomie.
Où finir après une sodomie ? L’éjaculation après la sodomie.
23 juillet 2020 sexshop69
En lisant notre blog, vous savez sûrement déjà très bien comment commencer l’aventure de la sodomie, dans quelle position la pratiquer et que la sodomie ne doit pas faire souffrir. Nous espérons que, grâce à nos articles de blog, vous avez acquis la conviction de la pénétration anale et que vous en tirez un grand plaisir. Cependant, une nouvelle question se pose : où finit-on après l’analité ? Il s’avère que ce n’est pas si évident et qu’on ne sait pas trop où l’éjaculation doit avoir lieu après la sodomie. Il existe plusieurs options, de sorte que chacun peut y trouver son compte.
Le choix le plus évident : l’éjaculation anale
Le choix le plus évident semble être d’éjaculer dans l’anus. Cependant, il s’avère que de nombreux couples n’optent pas pour cette solution, le principal problème étant un pénis douloureux. L’anus, par définition, est un peu plus étroit que la chatte. Il ne s’humidifie pas non plus naturellement, et sa structure anatomique et ses fonctions physiologiques sont conçues pour se resserrer. Après un certain temps de pénétration, le pénis peut devenir douloureux et la poursuite de la pénétration ne sera ni possible ni agréable. Dans une situation où l’homme a encore besoin d’être stimulé pour atteindre la finale, il n’est pas possible de se baisser dans l’anus et d’autres solutions sont alors recherchées. De plus, certaines femmes peuvent ressentir une certaine gêne lorsque le sperme se retrouve dans leurs fesses. C’est notamment le cas si votre alimentation est difficile à digérer, le sperme pouvant alors irriter vos intestins et vous valoir une visite plutôt désagréable aux toilettes.
Outre ces problèmes, éjaculer directement dans l’anus est une très bonne idée. Au début, la femme peut ne pas sentir que l’homme a fini de la pénétrer. Cependant, si vous apprenez à reconnaître cette douce vague de chaleur qui remplit vos fesses, nous vous garantissons que le sexe anal atteindra une nouvelle dimension de plaisir. Il faut se donner du temps et apprendre à connaître les réactions et le corps de l’autre. L’éjaculation dans l’anus est également une méthode de contraception naturelle. Si vous ne permettez pas au sperme de pénétrer dans la zone vaginale, vous pouvez être sûr que vous êtes en sécurité.
Découvrez les Promos sur les Meilleurs Sextoys
Envie de vous équiper en sextoy sans payer trop cher ? Découvrez vite les promos du moment sur les meilleurs sextoys du marché !
D’un anus serré directement dans une chatte chaude, douce et humide
Des millions de couples pratiquant le sexe anal sont confrontés au dilemme de savoir si le pénis peut passer directement du fond de l’anus au vagin. La réponse, peut-être triste mais la seule sensée, est NON. La muqueuse de la chatte est une matière très délicate, extrêmement sensible à la pénétration de micro-organismes pathogènes. Les micro-organismes présents dans l’anus ne sont absolument pas amicaux pour le vagin ou l’urètre, et leur transfert depuis l’anus peut mal se terminer. Il faut également tenir compte du fait que notre peau et nos muqueuses présentent souvent des blessures et des lésions plus ou moins importantes. Cela favorise la pénétration d’agents pathogènes et le développement de diverses maladies et inflammations. Bien sûr, il arrive que le rythme des rapports sexuels soit si rapide et imprévisible que le pénis glisse tout seul dans la chatte par le bas. De telles situations sont tout à fait normales et il n’y a pas lieu de paniquer immédiatement. Toutefois, il faut penser à bien laver les parties intimes après les rapports sexuels avec un produit spécialement conçu à cet effet.
Éjaculation après une sodomie dans la bouche
L’éjaculation après un rapport anal dans la bouche est un sujet très controversé. Il nous est difficile de juger si lécher un pénis sorti des fesses est agréable ou non. Il est absolument interdit d’introduire le pénis directement du bas dans le vagin. En ce qui concerne la cavité buccale, la situation est quelque peu différente en raison de la présence d’une flore bactérienne adaptée pour faire face aux micro-organismes. Notre bouche est équipée d’une gamme de bactéries et d’enzymes qui forment la première barrière de défense contre l’entrée d’agents pathogènes provenant, par exemple, de la nourriture. Pourtant, lécher le pénis retiré de l’anus ne semble pas très judicieux et peut avoir des conséquences désagréables pour la santé. À notre avis, nous ne recommandons pas une telle fin, mais il y a un certain nombre de personnes qui choisissent cette option.
Et si vous voulez absolument terminer après l’anal dans votre chatte ou votre bouche ?
Nous allons peut-être vous surprendre, mais il existe une façon de finir dans la chatte ou la bouche après une sodomie. Il suffit de bien laver son pénis. Nous sommes conscients que le fait d’interrompre le sexe pour prendre une douche rapide peut refroidir un peu votre désir, mais rien n’empêche votre partenaire de s’occuper de l’hygiène de votre pénis. Laver ses parties génitales peut être très excitant et encourager d’autres jeux.
Nous recommandons également que le sexe anal soit toujours choisi comme point culminant de vos jeux érotiques. Veillez à ce que les préliminaires soient suffisamment longs pour que votre désir atteigne son paroxysme. Choisissez la pénétration classique ou les caresses orales pour commencer. Laissez le sexe anal être la dernière étape pour permettre à votre partenaire de terminer dans l’anus.
Éjaculation après un rapport anal à l’extérieur du corps
Pour être clair, vous ne devez pas nécessairement éjaculer à l’intérieur de votre partenaire. Il existe de nombreuses autres options. Il est extrêmement excitant d’éjaculer sur différentes parties du corps de votre partenaire. Lorsque vous vous sentez proche de la ligne d’arrivée, sortez votre pénis de votre anus et terminez là où vous en avez envie et où vous le préférez. Vos fesses sont certainement les plus proches, et le sperme qui s’écoule de vos fesses rondes est un spectacle vraiment épique. L’éjaculation sur le ventre, les seins et, pour ceux qui préfèrent jouer sans coiffure, sur le visage, est tout aussi agréable pour les yeux et les sens.
N’oubliez pas de visiter notre boutique et de jeter un coup d’œil à notre large gamme de plugs anaux. Un anus bien chauffé accepte volontiers un pénis dur <3
Comme Chargement…
Sur le même sujet
Le sexe anal est-il sans danger ?
Le sexe anal est un sujet qui suscite beaucoup de controverses, mais aussi une incroyable curiosité. Beaucoup d’entre nous aiment ce type d’amour et s’y adonnent sans la moindre hésitation. Cependant, il existe un grand nombre de personnes qui sont envahies par la peur du sexe anal. Peur de la douleur, dont nous avons parlé ici, mais aussi peur du danger potentiel…22 décembre 2019Dans « Le sexe sans tabou
« Le sexe anal pour les débutantsL
‘amour
grec
, comme on peut si joliment appeler le sexe anal, est un type de rapprochement particulier. De plus en plus choisi par les couples, il est pourtant encore traité avec réserve et mis dans un sac avec le mot tabou. En règle générale, il semble que l’homme veuille vraiment avoir une relation sexuelle anale et que la femme refuse catégoriquement. La raison la plus fréquente est la peur…6 août 2019Dans «
Le
sexe sans tabou
« Le sexe anal fait-il mal ?
D’emblée, il faut préciser que le sexe anal ne doit JAMAIS faire mal. Bien sûr, vous pouvez ressentir une légère gêne et une résistance dans la phase initiale, mais ne confondez pas cela avec de la douleur. Nos fesses sont dotées de deux sphincters – un externe et un interne. L’interne, nous ne pouvons pas le contrôler, mais l’externe est entièrement dépendant de…5 novembre 2019In « Sexe sans tabou »
Publié dans Sexe sans tabouTaggé anal, anus, sexe anal, sexe anal, éjaculation.
Découvrez les Promos sur les Meilleurs Sextoys
Envie de vous équiper en sextoy sans payer trop cher ? Découvrez vite les promos du moment sur les meilleurs sextoys du marché !
Navigation d’entrée
L’épilation des lieux intimesLe plug érectile, le moyen d’avoir un plus gros pénis.
Laisser une réponse Annuler la réponse
document.addEventListener(‘DOMContentLoaded’, function () {
var commentForms = document.getElementsByClassName(‘jetpack_remote_comment’) ;
for (var i = 0 ; i < commentForms.length ; i++) {
commentForms[i].allowTransparency = false ;
commentForms[i].scrolling = ‘no’ ;
}
}) ;