Pegging – la dame pénètre le monsieur
Pegging – la dame pénètre le monsieur
12 septembre 201917 juillet 2020 sexshop69
Nous avons déjà écrit sur la santé de la prostate et comment le massage de cette glande est non seulement un plaisir, mais aussi une prévention de nombreuses maladies masculines. Il n’est pas seulement possible de stimuler la prostate avec des doigts ou des masseurs, vous pouvez également introduire le pegging dans votre pratique sexuelle. Chaque homme peut tirer du plaisir de la pénétration anale grâce à ce que l’on appelle le point P.
Qu’est-ce que le pegging ?
Le pegging est un acte sexuel au cours duquel une femme pénètre l’anus d’un homme à l’aide d’un gode artificiel. Bien que la pénétration anale inversée pour les couples hétérosexuels existe depuis longtemps, le nom de pegging est assez récent. En 2001, un concours a été organisé pour trouver un nom à ce type de rapport et le nom actuel l’a emporté sur « bobbing » ou « punting », entre autres.
Le pegging procure une satisfaction non seulement physique, mais aussi mentale. Dans ce type de rapports sexuels, la femme soumise assume généralement la fonction dominante. Par conséquent, un nouvel élément et un nouveau stimulus sont ajoutés. En outre, les hommes qui ont connu un orgasme induit par la stimulation de la prostate disent qu’il n’est pas comparable à celui obtenu lors de la pénétration. Des récepteurs complètement différents sont stimulés. Le plus souvent, la seule pénétration de l’anus suffit à obtenir la satisfaction. Les hommes les plus gourmands aiment que, lors du pegging, le pénis soit stimulé en plus, soit par le partenaire, soit par eux-mêmes.
Découvrez les Promos sur les Meilleurs Sextoys
Envie de vous équiper en sextoy sans payer trop cher ? Découvrez vite les promos du moment sur les meilleurs sextoys du marché !
Jouets pour le pegging
Pour pénétrer l’anus d’un homme, une femme doit avoir des couilles. Enfin, pas littéralement, bien sûr. Elle doit avoir son pénis sous la forme d’un gode sur une sangle ou éventuellement d’un gode de partage, dont l’une des extrémités est placée dans le vagin et dont le pénis est ainsi maintenu par les muscles de la femme.
Le choix de pénis artificiels est illimité. Les femmes étant généralement esthètes, elles ont la possibilité de choisir un gode qui soit à la fois beau et utile.
Lors du choix d’un gode, il convient, comme d’habitude, de prêter attention à son matériau. Le premier choix est le silicone médical, qui est facile à nettoyer et à désinfecter grâce à sa faible porosité, et dans lequel les germes ne se développent pas. Un gode en gel ou en cyberskin est également acceptable, mais son hygiène doit être cinq fois plus soignée. Des bactéries pathogènes peuvent s’accumuler dans les micropores créés par ces matériaux, ce qui peut entraîner un risque d’inflammations désagréables ou de maladies intimes difficiles à traiter. N’oubliez pas d’apporter un soin particulier à vos jouets anaux. Les sprays désinfectants pour gadgets sexuels sont utiles. Les jouets en gel ou en cyberskin seront certainement moins durables.
Lataille et la forme du pénis sont en grande partie une question individuelle. Pour les premiers jeux, il est préférable de choisir un gode d’un diamètre de 3 cm maximum. Si le pénis est courbé, la courbe doit être orientée vers l’abdomen de votre partenaire, et non vers son dos. En ce qui concerne l’apparence du pénis, vous pouvez faire des folies. Vous avez le choix entre des pénis réalistes couverts de veines gonflées, de couleur chair ou marron. Les godes en silicone aux couleurs juteuses et aux formes intéressantes sont également intéressants. Lorsque vous choisissez un gode, veillez à ce que sa base soit suffisamment large. Cette solution permet d’une part d’insérer le gode dans le strap-on et d’autre part d’éviter que le jouet ne soit absorbé par l’anus. Il s’agit là d’un critère important, car personne ne rêve d’une visite au service des urgences pour retirer un jouet absorbé.
Découvrez les Promos sur les Meilleurs Sextoys
Envie de vous équiper en sextoy sans payer trop cher ? Découvrez vite les promos du moment sur les meilleurs sextoys du marché !
La question du choix des sangles est également très personnelle. Il est important que la sangle soit solide et que sa circonférence soit réglable pour un ajustement optimal. Elle doit également être confortable. Les sangles sont souvent dotées d’un ensemble d’arceaux permettant de fixer des pénis de différents diamètres, de sorte que l’on peut utiliser différents godemichés avec une seule sangle. Les ceintures autoportantes, appelées « share dildo », sont également intéressantes. Une extrémité est placée dans le vagin et l’autre pénètre l’anus de votre partenaire. Un gadget sympa, mais qui ne convient pas à tout le monde. Vous devez d’abord vérifier si votre vagin peut accueillir un tel jouet. Si c’est le cas, le choix est idéal, car la femme peut également ressentir du plaisir physique.
Comment s’y prendre ?
Il ne faut pas se leurrer, le pegging n’est pas à la portée de tout le monde. Tous les hommes ne se laissent pas pénétrer l’anus et toutes les femmes n’ont pas envie de baiser leur homme. Le pegging n’est pas une affaire rapide et spontanée. Il est peu probable qu’il soit pratiqué avec une personne rencontrée au hasard. La confiance mutuelle joue un rôle important dans ce rapprochement.
Il y a quelques points fondamentaux à prendre en compte lorsque l’on décide de faire du pegging :