Welcome to free Altr Theme

This is top bar widget area. To edit it, go to Appearance – Widgets

Delivery | Terms and Conditions | Opening Hours

A Woman Hugging a Shirtless Man

PRESERVATIFS – avantages, inconvénients, comment mettre un préservatif – série sur la contraception partie I.

PRESERVATIFS – avantages, inconvénients, comment mettre un préservatif – série sur la contraception partie I.

22 août 201922 août 2019 sexshop69

Puisque vous êtes ici, c’est que vous aimez le sexe et qu’il tient une place importante dans votre vie. Puisque tu aimes le sexe, la sécurité doit être importante pour toi. C’est pourquoi nous avons décidé de créer une série sur la contraception et de regarder d’un peu plus près les méthodes pour se protéger contre les grossesses non désirées et les maladies sexuellement transmissibles. Cette série s’adresse aussi bien à ceux qui font leurs premiers pas dans la vie sexuelle qu’aux utilisateurs expérimentés de la contraception à distance. Les préservatifs commencent notre série parce que les statistiques montrent qu’il s’agit de la méthode de contraception la plus couramment choisie. La raison en est simple : les préservatifs sont relativement bon marché et facilement disponibles. On en trouve sur tous les marchés, dans les plus petits kiosques, les stations-service, les pharmacies et les sex-shops (il m’est même arrivé d’en voir dans une boucherie, juste à côté des saucisses).

Malheureusement, l’expérience montre que de nombreuses personnes sont peu sensibilisées à la contraception et que l’éducation à ce sujet est extrêmement nécessaire. Combien d’entre vous ont eu des cours sur la contraception pendant leur scolarité ? Probablement une poignée, et connaissant les réalités scolaires, ces cours n’étaient pas très professionnels. Les jeunes couples et les couples plus âgés optent souvent pour des rapports intermittents sans tenir compte du fait que, bien avant l’éjaculation, un liquide contenant des spermatozoïdes – le prééjaculat – s’écoule du pénis. Sa fonction est de fournir une lubrification naturelle pendant les rapports sexuels. Bien que les spermatozoïdes contenus dans cette sécrétion soient souvent affaiblis ou morts, un seul d’entre eux suffit à la fécondation. N’oubliez pas qu’il peut y avoir un gagnant dans ce groupe.

Découvrez les Promos sur les Meilleurs Sextoys

Envie de vous équiper en sextoy sans payer trop cher ? Découvrez vite les promos du moment sur les meilleurs sextoys du marché !

Je profite des promotions du jour

Efficacité des préservatifs

L’indice de Pearl, ou taux d’efficacité contraceptive, pour les préservatifs est de 14 en cas d’utilisation normale et de 3 en cas d’utilisation idéale. Cela signifie que 14 ou 3 femmes sur 100 peuvent tomber enceintes, selon l’utilisation.
Que signifie l’utilisation idéale par rapport à l’utilisation standard ? Le problème avec les préservatifs, c’est qu’en apparence ils semblent très faciles à utiliser, mais dans la pratique, de nombreux facteurs affectent leur efficacité. Il s’avère que de nombreuses personnes stockent les préservatifs de la mauvaise manière et les mettent en place de façon incorrecte. Et qui plus est, ils remettent en place un préservatif déjà utilisé ! Et ce n’est pas une blague. Dans de nombreux forums en ligne, les gens se donnent des conseils en or pour remettre un préservatif parce que, par exemple, la nuit s’est prolongée et que les gommes du paquet se sont épuisées.
Bien sûr, une vague de déchets inonde notre monde et nous devons la combattre. Toutefois, il existe d’autres moyens d’y parvenir, par exemple en réduisant l’utilisation du plastique. La réutilisation des préservatifs ne sauvera pas le monde, mais peut entraîner des grossesses non désirées et des maladies sexuellement transmissibles, dont le sida. Lorsqu’ils sont utilisés correctement, les préservatifs sont vraiment très efficaces. Ils ne garantissent pas une sécurité à 100 %, mais aucune méthode connue ne peut offrir une telle garantie. À moins qu’il ne s’agisse de l’absence de relations sexuelles. C’est la seule méthode de contraception qui offre une sécurité à 100 %, mais nous aimons faire l’amour et nous voulons avoir des relations sexuelles, alors nous ne l’envisageons pas.

Qu’est-ce qui affecte l’efficacité des préservatifs ?

  • Lestockage – numéro un de cette liste pour une raison simple. Beaucoup d’hommes gardent un préservatif dans leur portefeuille (juste au cas où), alors que c’est une grave erreur. Un tel préservatif perd de son efficacité pour deux raisons principales : la chaleur et les dommages physiques. Un portefeuille transporté dans la poche d’un pantalon est en contact permanent avec une température de 36,6°C. Le préservatif qu’il contient est également exposé à la chaleur. Le préservatif qu’il contient est également à cette température, voire au-dessus, la plupart du temps, en raison de son enveloppe en cuir. En ce qui concerne les dommages physiques, il y a tout d’abord l’écrasement, qui affaiblit considérablement son efficacité, et l’abrasion. Invisibles au premier abord, les micro-dommages sont pourtant quotidiens. Si vous aimez garder vos élastiques sur vous en permanence, transportez-les dans une petite boîte ou un coffret. Rappelez-vous toutefois que les élastiques rangés dans un sac ou un sac à dos dans un contenant sécurisé ne sont pas pour autant protégés de la chaleur ou du froid de l’extérieur. Si vous voulez que vos préservatifs soient aussi sûrs que possible, conservez-les dans un endroit sec et frais, et si vous en emportez pour une fête ou une soirée avec votre bien-aimé, assurez-vous de les emballer correctement. Jetez simplement les préservatifs non utilisés au cours d’une soirée – par respect pour l’environnement, n’emportez pas trop de préservatifs en guise de réserve .
  • Mauvaise insertion – une autre raison majeure de la diminution de l’efficacité contraceptive des préservatifs. Une mauvaise insertion est, premièrement, une insertion sur le côté gauche. Deuxièmement, endommager le préservatif en le retirant de l’ampoule ou en le glissant sur le pénis. Troisièmement, le fait de rattacher un préservatif déjà développé. Ce n’est pas pour rien que les caoutchoucs sont si intelligemment enroulés, afin d’optimiser leur application sur le pénis. Si vous n’êtes pas habile et que vous ne parvenez pas à enfiler le préservatif du premier coup, jetez-le et essayez avec le suivant. Les tentatives répétées sur un même préservatif peuvent causer des dommages invisibles à première vue.
  • Utilisation répétée du même préservatif – J’en ai parlé plus haut, mais après ce que j’ai lu sur les forums en ligne, je pense qu’il n’y a pas de mal à le répéter. Il ne faut JAMAIS, mais absolument JAMAIS, réutiliser le même préservatif, même si vous ne vous êtes pas dégonflé dedans. Un tel préservatif est destiné à la poubelle. Il perd son élasticité et sa tenue, vous êtes incapable de l’enfiler correctement. Il développe des micro-dommages qui ne feront qu’empirer et perd sa stérilité, ce qui peut entraîner des infections intimes très désagréables pour les hommes comme pour les femmes.
  • Inadéquation de taille – la plupart des préservatifs sont fabriqués dans une taille standard pour les pénis de taille moyenne. Toutefois, si votre pénis s’écarte de la taille européenne standard, n’oubliez pas d’utiliser un préservatif de la bonne taille. Un préservatif trop grand se recourbera et glissera. Un préservatif trop petit glissera également et, en outre, il risque de se briser, d’être inconfortable et d’interférer avec la stimulation sensorielle. Dans ce cas, la taille est importante. Cela ne signifie pas du tout que si un préservatif est bon pour un ami, il le sera aussi pour vous.
  • Utiliser un préservatif dont la date de péremption est dépassée – souvent, non seulement le préservatif a dépassé sa date de péremption, mais il a passé toute son existence dans votre portefeuille. Il s’agit là d’une combinaison mortelle. Statistiquement, peu de gens vérifient la date de péremption avant d’enfiler un préservatif. Après tout, un coup rapide n’attend pas et qui s’embarrasserait d’une telle trivialité. Et un préservatif dont la date est déjà dépassée ne garantit pas son efficacité. Le latex, comme tout matériau, se dégrade au fil des ans. Le spermicide dont sont souvent enduits les élastiques à l’intérieur perd également ses propriétés. Il est vrai que les préservatifs ont généralement une date de péremption très longue, mais revenons à la case départ et n’oublions pas de les conserver correctement. Il est d’ailleurs intéressant de noter que la plupart des gens ne vérifient pas la date de péremption des caoutchoucs.
  • Comment mettre un préservatif ?

    Mettez toujours le préservatif sur le pénis en érection. Ouvrez doucement le paquet à l’endroit indiqué, sortez le préservatif, voyez dans quel sens il se déplie, placez-le sur le bout du pénis, tenez le réceptacle de manière à ce qu’il n’y ait plus d’air à l’intérieur et faites-le rouler doucement vers le bas avec l’autre main. C’est simple ? Pas trop compliqué, mais cela peut poser des problèmes au début. C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à essayer, car c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Il est peu probable que quelqu’un soit passé maître dans l’art d’enfiler un élastique dès le départ, et d’ailleurs, il ne s’agit pas d’une course. N’oubliez pas que la sécurité passe avant tout. Si vous n’arrivez pas du tout à mettre un préservatif, entraînez-vous ! Prenez une banane, un vibromasseur en forme de concombre ou tout autre objet en forme de pénis et appliquez des préservatifs jusqu’à ce que vous ayez pris le coup de main. Vous éviterez ainsi de vous laisser envahir par le stress lors d’un moment érotique.

    Avantages de l’utilisation des préservatifs

    L’avantage principal et le plus important des préservatifs est la protection contre les maladies sexuellement transmissibles. C’est la seule méthode de contraception qui nous offre une telle protection. Par conséquent, même si vous vous protégez d’une autre manière, lors de rapports sexuels occasionnels ou avec une personne dont vous n’êtes pas sûr de l’état de santé, utilisez TOUJOURS un préservatif. Il en va de même pour les rapports sexuels oraux ou anaux.
    Leprix relativement bas et la facilité d’accès constituent également un avantage considérable. En particulier dans le cas des jeunes qui peuvent avoir honte de demander à leurs parents de se rendre ensemble chez un gynécologue pour choisir un moyen de contraception (et non, ce n’est pas une mauvaise critique à l’égard des jeunes, ce sont les parents qui doivent prendre le sujet à bras-le-corps et protéger leur enfant d’une grossesse non désirée et l’éduquer à une sexualité sans risque).
    Grâce à diverses caractéristiques supplémentaires, les préservatifs peuvent améliorer la qualité de la vie sexuelle. On peut acheter des préservatifs qui prolongent les rapports (avec un anneau d’érection à la base ou enduits d’un anesthésique spécial, souvent de la benzocaïne). Il existe également sur le marché des élastiques qui offrent une stimulation supplémentaire, par exemple avec des languettes massantes, ce qui ne fait peut-être pas une grande différence pour un homme, mais peut constituer un moyen facile d’obtenir un succès pour une femme. Le choix est vaste et il est vraiment facile d’obtenir plus de plaisir lors des rapports sexuels et d’en ressentir davantage.

    Inconvénients de l’utilisation des préservatifs

    Beaucoup d’erreurs concernant leur utilisation, c’est-à-dire toutes celles mentionnées ci-dessus. Malheureusement, il s’agit de causes courantes de réduction de l’efficacité, mais une éducation adéquate permet de minimiser cet inconvénient dans une certaine mesure.
    Legoût et l’odeur des préservatifs peuvent également constituer un obstacle pour de nombreuses personnes. Certes, de nombreux préservatifs modernes sont fabriqués selon une méthode qui rend l’odeur du latex presque indétectable. Toutefois, le goût peut encore constituer un obstacle insurmontable lors d’une fellation ou d’une fellation à la menthe dans un préservatif, ou immédiatement après l’avoir retiré. Bien sûr, nous avons toute une gamme d’arômes de caoutchouc fruités et non fruités sur le marché et un homme peut devenir une fraise juteuse en bas. Toutefois, le goût est souvent artificiel et pas très agréable, et il est difficile de trouver un préservatif vraiment « savoureux ».
    De nombreux couples se plaignent du fait que la mise en place d’un préservatif diminue l’ambiance des préliminaires. Chez la femme comme chez l’homme, le désir baisse un peu. Je ne comprends pas très bien pourquoi, parce qu’après tout, mettre un préservatif ne prend même pas une minute. Ensuite, si les préliminaires sont corrects, vous attendez simplement que la pénétration ait lieu. Ces quelques secondes d’attente devraient faire monter le désir encore plus haut. Après tout, vous attendez quelque chose d’extraordinaire. Toutefois, si cela vous pose problème, peut-être devriez-vous envisager de mettre un préservatif d’une manière un peu plus érotique ? Par exemple, le préservatif peut toujours être mis par l’amant tout en massant les testicules de l’homme. Ou bien la femme peut l’enfiler avec sa bouche. Ce n’est pas aussi simple que cela et il faut autant de pratique. Il est toujours bon de s’assurer que le préservatif est bien appliqué sur le gland avec les mains, puis de le faire glisser doucement jusqu’au fond avec la bouche. Expérimentez, amusez-vous, mais n’oubliez pas les principes de base pour que la méthode soit aussi efficace que possible.
    Le dernier inconvénient est l’absence de proximité illimitée. C’est particulièrement vrai pour les couples qui sont ensemble depuis longtemps, qui sont extrêmement amoureux et fous l’un de l’autre. Il ne s’agit même pas d’une barrière physique. De nos jours, les préservatifs sont si bien conçus que l’on ne sent pas du tout si l’on en a un ou non. Ce qui peut être un peu dangereux (pendant les rapports sexuels, vérifiez de temps en temps si le préservatif n’a pas glissé).
    Il s’agit plutôt de cette sorte de barrière mentale qui fait que vous n’êtes pas un à 100 % avec la personne aimée. Cette barrière ne sera comprise que par les couples qui aiment vraiment le sexe ensemble. Les couples pour lesquels il s’agit d’un rituel quotidien exécuté avec un soin et une attention extrêmes. Les personnes qui considèrent le sexe comme une corvée, quelque chose comme une baise de 5 minutes au cours de laquelle l’homme entre et sort et la femme choisit une nouvelle couleur pour le mur de la chambre ne comprendront probablement pas cet inconvénient. MAIS, la barrière physique peut souvent aider. En effet, si l’homme va trop vite et que la femme a besoin de plus de temps, l’élastique permet à l’homme de se sentir un peu moins à l’aise. Il peut donc prendre plus de temps et la dame jouit à sa guise. En résumé, nous avons ici des avantages et des inconvénients, tout dépend de votre point de vue et de vos préférences personnelles.

    Pour les meilleurs préservatifs, visitez notre boutique www.sexshop69.pl, où nous offrons les meilleurs prix en plus d’une grande sélection. Partagez vos expériences d’utilisation des préservatifs dans les commentaires et faites-nous savoir quels sont les préservatifs que vous préférez <3

    Share this:

    Like this:

    Like Loading…

    vacances

    ne sont pas seulement synonymes de beau temps et de lieux exotiques, mais aussi de personnes avec qui nous les passons. Des vacances avec votre partenaire sont le moment idéal pour chasser le quotidien et la routine. C’est le moment d’essayer de nouvelles positions sexuelles, ainsi que de nouveaux gadgets érotiques du sex-shop. Au quotidien, nous vivons souvent avec des colocataires, des parents ou…31 juillet 2019Dans « Jouets et gadgets

    Le sexe anal est un sujet qui suscite beaucoup de controverses, mais aussi une incroyable curiosité. Nous sommes nombreux à aimer ce type d’amour et à nous y adonner sans la moindre hésitation. Cependant, il existe un grand nombre de personnes qui sont envahies par la peur du sexe anal. Peur de la douleur, dont nous avons parlé ici, mais aussi peur du danger potentiel…22 décembre 2019Dans « Le sexe sans tabou

    ‘amour

    , comme on peut si joliment appeler le sexe anal, est un type de rapprochement particulier. De plus en plus choisi par les couples, il est pourtant encore traité avec réserve et mis dans un sac avec le mot tabou. En règle générale, il semble que l’homme veuille vraiment avoir une relation sexuelle anale et que la femme refuse catégoriquement. La raison la plus fréquente est la peur…6 août 2019In « Le sexe sans tabou »

    Publié dans Sexe sans tabou, Santé et hygièneTagged contraception, safe sex, élastiques, préservatif, préservatif, préservatifs, préservatifs, rapports sexuels non protégés.

    Découvrez les Promos sur les Meilleurs Sextoys

    Envie de vous équiper en sextoy sans payer trop cher ? Découvrez vite les promos du moment sur les meilleurs sextoys du marché !

    Je profite des promotions du jour

    Navigation d’entrée

    Jouets érotiques pour femmes – les meilleurs masturbateurs pour damesMassage érotique pour la santé de la prostate, ou comment prendre soin du point G masculin.

    Laisser une réponse Annuler la réponse

    document.addEventListener(‘DOMContentLoaded’, function () {
    var commentForms = document.getElementsByClassName(‘jetpack_remote_comment’) ;
    for (var i = 0 ; i < commentForms.length ; i++) {
    commentForms[i].allowTransparency = false ;
    commentForms[i].scrolling = ‘no’ ;
    }
    }) ;