Welcome to free Altr Theme

This is top bar widget area. To edit it, go to Appearance – Widgets

Delivery | Terms and Conditions | Opening Hours

Woman Posing on Couch

Quand la branche ne brûle pas – problèmes d’érection

Quand la branche ne brûle pas – problèmes d’érection

1 octobre 20191 octobre 2019 sexshop69

Tout le monde connaît la publicité controversée pour un certain produit d’amélioration de l’érection, qui proclamait à grand renfort de battage publicitaire que tout homme sait quoi faire quand la branche ne brûle pas. Certains ont ri, d’autres sont restés perplexes, d’autres encore ont couru à la pharmacie pour trouver une pilule miracle qui résoudrait le problème comme par enchantement. Malheureusement, nous réfléchissons rarement à l’origine des problèmes d’érection. Notre culture et notre éducation font que nous ne parlons pas des problèmes masculins, et encore moins des visites chez un spécialiste. Les statistiques sont effrayantes et le nombre de visites d’hommes chez l’urologue est extrêmement faible. N’oubliez pas que le mois de novembre est un mois spécialement consacré aux hommes et que chacun d’entre vous devrait se soumettre à des examens périodiques afin de détecter les maladies génitales à un stade précoce. Les maladies du périnée sont la principale raison pour laquelle les rameaux ne brûlent pas et, malheureusement, aucune pilule magique ne peut aider dans ce cas. Si vous voulez une érection forte, n’oubliez pas non plus l’auto-examen. Cette prévention devrait faire partie de votre routine mensuelle.

Le stress, la tension et le surmenage comme causes des problèmes d’érection

L’une des causes courantes des problèmes d’érection est le stress, le surmenage et l’épuisement. Nous vivons dans un pays où tout le monde se bat pour des lendemains meilleurs. La majeure partie de la société se trouve dans une période de soi-disant accomplissement. Les heures supplémentaires fréquentes, le double emploi ou la gestion de notre propre entreprise nous empêchent de dormir beaucoup. Notre corps fonctionne à plein régime, comme une grande usine. Cette énorme pression nous fait vieillir plus vite et mourir plus tôt. Selon les statistiques, le stress est la cause la plus fréquente de cancer et de décès. De plus, nos relations amoureuses cessent d’être fructueuses parce que nous n’avons pas de temps à consacrer à l’autre. Les relations sexuelles deviennent rapides, monotones et animales. Il convient de mentionner qu’à un certain âge, d’autres stimuli que la simple vue d’un partenaire ou des idées de sexe enivrant sont nécessaires pour obtenir une érection. Après 25 ans, le rôle du cerveau dans la production des érections et de l’orgasme est très important. Par conséquent, si notre cerveau n’a pas un moment de répit, il s’occupe avant tout de maintenir les processus vitaux.
Comment gérer le stress ? Commencez à vous considérer de manière holistique. Traitez votre corps et votre âme avec le même respect et prenez-en soin. Si vous prenez un jour de congé de temps en temps et que vous le passez avec un verre de vin en regardant les nuages, personne n’en mourra. Au contraire, vous vous épargnerez peut-être une mort prématurée. Tous les jours, rangez vos téléphones et ordinateurs une heure avant de vous coucher. De plus en plus d’études confirment les effets néfastes de la lumière artificielle sur notre santé. Lorsque nous nous endormons avec un téléphone à la main, notre sommeil est moins efficace et nous ne nous reposons pas suffisamment. Il a été prouvé que le fait de renoncer à la lumière artificielle au moins une heure avant le coucher améliore la qualité du sommeil de près de 80 %. Prenez ce temps pour méditer, lire votre livre préféré ou… faire l’amour ! Le sexe stimulera davantage votre corps à libérer les hormones mélatonine et ocytocine. La mélatonine est l’hormone du sommeil et l’ocytocine neutralise les effets du cortisol, source de stress, et soulage la douleur.

Découvrez les Promos sur les Meilleurs Sextoys

Envie de vous équiper en sextoy sans payer trop cher ? Découvrez vite les promos du moment sur les meilleurs sextoys du marché !

Je profite des promotions du jour

L’obésité, un problème du 21e siècle

Une autre cause des problèmes d’érection est l’obésité. L’obésité est une maladie qui doit être traitée. Elle affecte le fonctionnement de l’ensemble de l’organisme, du système musculo-squelettique aux organes internes. Elle fait des ravages dans notre corps. Bien entendu, elle est aussi à l’origine de nombreuses maladies, tant cardiovasculaires que neurodégénératives. Les personnes obèses souffrent souvent d’hypertension artérielle et des plaques d’athérosclérose s’accumulent dans leurs veines. Le pénis a besoin de sang pour l’érection. L’érection n’est possible que lorsque les corps caverneux se remplissent de sang. Chez les personnes obèses, le transport du sang vers les organes génitaux est entravé, d’où des problèmes d’érection endémiques, et aucune pilule ne viendra enflammer le brouhaha.
La solution au problème est relativement simple. Une perte de poids allant jusqu’à 20 % peut améliorer considérablement la vie sexuelle et favoriser les érections. Les petits pas sont souvent les plus importants et les plus efficaces. En veillant à une alimentation saine et équilibrée et en faisant de l’exercice, vous retrouverez le plaisir de faire l’amour. Pour commencer, renoncez aux en-cas sucrés, aux fast-foods et aux boissons sucrées. Si, en plus de ces trois petits changements alimentaires, vous introduisez des promenades régulières, le succès est garanti. Il vaut la peine de consulter un diététicien et de perdre du poids sous la supervision d’un spécialiste qui équilibrera votre alimentation de manière à ce qu’elle contienne tous les micro- et macro-éléments nécessaires.

Fumer

Bien que la mode du tabagisme passe et que de moins en moins de personnes se mettent à fumer, le problème existe malheureusement toujours. Étonnamment, selon les statistiques, il y a aujourd’hui plus de femmes fumeuses que d’hommes fumeurs, et je vous applaudis, messieurs. Lorsque nous fumons, la fumée de cigarette rétrécit les vaisseaux sanguins et il y a à nouveau un problème de transport du sang vers les corps caverneux. C’est pourquoi de nombreux hommes ont des problèmes d’érection. Un mois sans cigarettes suffit pour constater une amélioration significative de l’érection. De plus, la cigarette rend le sperme très amer et peu appétissant. Alors, fumeurs, si votre femme rechigne à vous faire une pipe, réfléchissez-y à deux fois.

Maladies inflammatoires et cancéreuses des organes génitaux

Les maladies génitales constituent un sujet très important. Nous avons écrit dans l’introduction qu’en cas de problèmes d’érection, la première chose à faire est de consulter un spécialiste. Le cancer de la prostate peut exercer une pression sur le canal déférent et les vaisseaux sanguins, ce qui entraîne des problèmes d’érection. De même, toute inflammation au niveau du périnée affecte considérablement l’érection. En fait, chaque fois qu’une branche refuse soudainement de s’enflammer, il faut tirer la sonnette d’alarme. Si un processus cancéreux s’est engagé dans notre corps, aucun traitement maison ni aucune pilule trouvée sur l’internet n’y feront rien. En consultant un médecin, vous sauverez votre vie, ainsi que la qualité de vos rapports sexuels et donc de votre relation.

Faible estime de soi, problèmes d’origine génétique et sociale

Et si nous avons toujours eu des problèmes d’érection ? Les causes sont multiples. Il peut s’agir d’un problème profondément ancré dans la psyché masculine. Les médias nous bombardent de l’importance de la taille du pénis. Lorsque nous regardons des films pornographiques, nous voyons des membres beaux, grands, gonflés et parfaits. Ces stimuli entraînent une baisse significative de l’estime de soi. Beaucoup d’hommes sont complexés par leur pénis dès leur plus jeune âge, et s’il n’y a pas quelqu’un au bon moment pour leur expliquer que tous les pénis ne se ressemblent pas, les problèmes d’acceptation de soi les accompagnent tout au long de leur vie d’adulte. L’éducation sexuelle est importante pour montrer que les pénis sont différents. La courbure du pénis vers la droite ou la gauche est une caractéristique anatomique normale. Deux testicules différents sont également un trait inhabituel. Nous ne sommes pas symétriques et si vous regardez nos yeux, nos mains ou nos pieds, ils sont toujours légèrement différents. Il est également important de se rappeler qu’un pénis en érection augmente son volume jusqu’à 90 % ! Et même si, lorsque vous étiez enfant, vous voyiez de grands pénis au repos, il se peut qu’au moment de l’érection, le vôtre soit le plus grand. Souvent, ce sont les petits pénis au repos qui gagnent le plus de volume pendant l’érection. Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas de règle.
Un autre problème est d’ordre génétique, qui échappe à notre contrôle. Parfois, les problèmes d’érection apparaissent d’une génération à l’autre. Il est alors important de déterminer si le problème est physique et dépend de la structure génitale ou s’il est d’ordre psychologique. Nous pouvons alors déterminer si, par exemple, des exercices et des techniques sexuelles peuvent améliorer notre érection, ou si nous devons consulter un psychologue ou un thérapeute pour résoudre le problème.

Compléments alimentaires pour l’agrandissement du pénis et l’amélioration de l’érection

Il existe sur le marché de nombreux compléments alimentaires et crèmes qui promettent d’agrandir le pénis, de renforcer l’érection et de retarder l’éjaculation. Peut-on les croire ? Oui et non. Si vous avez déjà exclu tous les autres stimuli susceptibles d’être responsables des problèmes d’érection, vous pouvez essayer un supplément. Une telle préparation fonctionnera-t-elle pour tout le monde ? Certainement pas. En règle générale, ces produits sont basés sur des ingrédients naturels. Leur action est de stimuler, d’améliorer la circulation et de renforcer l’organisme de manière générale. La réaction d’une personne à un tel complément est très individuelle, il ne faut donc pas s’attendre à des miracles. Il est important, lors du choix d’un complément, de vérifier sa composition et de décider d’une éventuelle supplémentation en fonction de celle-ci. N’oubliez pas qu’un complément n’est pas un médicament, qu’il ne fait pas l’objet de recherches approfondies et que personne ne garantit son efficacité. De plus, il faut un minimum de trois mois d’utilisation régulière pour qu’un complément soit efficace. Bien sûr, il existe aussi des pilules qui promettent une action immédiate et qui contiennent généralement plus d’ingrédients actifs, mais elles ne permettent pas d’améliorer la qualité des rapports sexuels de façon permanente.
N’oubliez pas que la qualité de l’érection dépend fortement de l’âge. On distingue trois périodes. Jusqu’à 25 ans, les érections fréquentes et automatiques sont de mise. De 25 à 35 ans, les érections spontanées disparaissent et des stimuli supplémentaires tels que le toucher ou la vue sont nécessaires pour obtenir une érection. Après 35 ans, les érections spontanées sont pratiquement inexistantes et la stimulation du pénis est nécessaire pour obtenir une érection.

Sur le site www.sexshop69.pl, sous l’onglet pharmacie érotique, vous trouverez diverses préparations sûres pour améliorer la qualité de la vie sexuelle <3

Share this:

Like this:

Like Loading…

traiter la

érectileLes

, comme les pompes à pénis sont appelées de manière experte par les sexologues, sont utilisés depuis 1874 pour traiter la dysfonction érectile, et dans le cas d’une pharmacothérapie inefficace, l’efficacité de cette méthode est très élevée. Ces dispositifs ont été utilisés efficacement pour traiter la dysfonction érectile jusqu’en 1998, lorsque la …31 octobre 2019Dans « Jouets et gadgets

un orgasme ne sont pas un sujet courant dans les conversations masculines. Après tout, quel homme voudrait admettre qu’il ne satisfait pas sa femme et ne l’amène pas à l’orgasme. Un tel aveu nuirait certainement à sa réputation masculine au sein de la meute. Cependant, lorsque votre femme simule un orgasme, c’est le signe que quelque chose dans la chambre à coucher vaut la peine…15 octobre 2019In « Sexe sans tabou

sont une période merveilleuse où l’on rencontre ses proches, où l’on mange des plats délicieux et où l’on s’offre des cadeaux, ce dont nous avons parlé ici et ici. Lorsque nous sommes assis à la table de fête, nous avons tendance à ne pas penser au nombre de kcal consommées.Ce n’est qu’après Noël, lorsque nous mesurons nos robes et costumes de réveillon, qu’il s’avère que nous avons peut-être mangé une…24 décembre 2019In « Sexe sans tabous »

Publié dans Santé et hygièneTagged érection, les rameaux ne brûlent pas, orgasme, problèmes d’érection, auto-examen, érection.

Découvrez les Promos sur les Meilleurs Sextoys

Envie de vous équiper en sextoy sans payer trop cher ? Découvrez vite les promos du moment sur les meilleurs sextoys du marché !

Je profite des promotions du jour

Navigation de l’entrée

STRAP-ON – lequel choisir… Elle simule un orgasme…

Laisser une réponse Annuler la réponse

document.addEventListener(‘DOMContentLoaded’, function () {
var commentForms = document.getElementsByClassName(‘jetpack_remote_comment’) ;
for (var i = 0 ; i < commentForms.length ; i++) {
commentForms[i].allowTransparency = false ;
commentForms[i].scrolling = ‘no’ ;
}
}) ;