Welcome to free Altr Theme

This is top bar widget area. To edit it, go to Appearance – Widgets

Delivery | Terms and Conditions | Opening Hours

A Woman Hugging a Shirtless Man

Vibromasseur Fun Factory Darling Devil : tout nouveau et diablement puissant.

On a toujours besoin d’un orgasme.

Et la femme aussi.

Comme moi, chaque femme et chaque homme le pense vraiment. Peu importe si la journée a été stressante : la sensation la plus agréable du monde te ramène toujours à la réalité et te détend aussi très bien.

Découvrez les Promos sur les Meilleurs Sextoys

Envie de vous équiper en sextoy sans payer trop cher ? Découvrez vite les promos du moment sur les meilleurs sextoys du marché !

Je profite des promotions du jour

C’était d’autant plus génial quand le facteur a sonné chez moi la semaine dernière et m’a apporté le tout nouveau.

Fun Factory a lancé le jouet à piles le plus puissant du monde.

Darling Devil : Ma note.

9 / 10
Total

79,90 € *Prix

Avantages

  • Vibration très puissante.
  • Programmes de vibrations variés.
  • De haute qualité et bien fini.
  • Peut être utilisé avec des piles jetables ou des batteries rechargeables (incluses).
  • Les batteries peuvent être chargées dans l’appareil. (uniquement avec le kit hybride).
  • Avec verrouillage des touches.
  • Imperméable à l’eau malgré le compartiment à piles.
  • Utilisable par voie vaginale et anale.

Inconvénients

  • Coût élevé.
  • Très sensible aux pieds (surtout le noir).

Résumé

Le Darling Devil est un vibromasseur de qualité super puissant mais silencieux de la société allemande Fun Factory et dispose de programmes de vibration très variés.

Le point fort est la technique Battery+ : il peut être utilisé aussi bien avec des piles rechargeables (incluses) qu’avec des piles jetables. Les batteries peuvent également être chargées lorsqu’elles sont insérées.

*(le prix peut varier)

Matériau/traitement/durabilité9.5

Aspect/design8.5

Utilisation pratique/stimulation/orgasme9

Nettoyage/hygiène9.5

Emballage/accessoires9

Prix/performance8.5


Darling Devil : Une vue d’ensemble.

Avant de me lancer dans une description détaillée du produit pour toi, voici d’abord quelques « hard facts » sur le Darling Devil.

Nom Fun Factory Darling Devil
Type : vibromasseur à piles
Prix : 79,90 € (peut changer)
actualité. Prix Amazon :

Note d’Amazon :
chez
Couleurs : noir, raspberry (framboise)
Matériel : silicone médical
Taille : moyen
Programmes/intensités : 6 programmes/4 intensités
vibration : forte / basse fréquence
Nombre de moteurs : 1
volume sonore : faible
Longueur : 20,5 cm
diamètre : 2,4 – 4,0 cm
Poids : 200 g environ
Durée de fonctionnement : max. 1 h
pour les débutants :
Verrouillage du clavier :
peu/pas d’odeur :
batterie intégrée :
étanche à l’eau :
utilisation anale :
Temps de charge : dépend des batteries
qualité : bon
Note globale bon

Pour que ce point ne passe pas inaperçu : le point fort du Darling Devil est qu’il peut être utilisé aussi bien avec des piles jetables qu’avec des piles rechargeables. Et l’astuce ? ces batteries peuvent même être rechargées dans le vibromasseur lui-même grâce au Plug ‘n Play.

Si tu as toujours les bonnes piles, tu n’auras plus jamais de vibromasseur vide à la maison qui t’empêchera de relâcher la pression. N’est-ce pas merveilleux ?

En ouvrant le paquet, tu as découvert un emballage noble et sobre. Tout à fait comme tu en as déjà l’habitude chez Fun Factory. Cela m’a donné envie d’en savoir plus et j’attendais avec impatience le moment où je pourrais enfin m’occuper plus intensément de cette bonne chose. Ce qui, je l’avoue, n’est pas toujours facile dans mon quotidien stressant.

Mais le Dare Devil n’est pas le seul nouveau vibromasseur de Fun Factory à être équipé de la nouvelle technologie. Il y a par exemple le déjà connu . Il existe donc toute une nouvelle gamme de ces appareils hybrides.

En plus du vibromasseur, Fun Factory m’a également envoyé le kit hybride, composé de piles rechargeables et d’un chargeur magnétique USB. Il permet de recharger le Darling Devil sans avoir à retirer les piles (pas de piles jetables) du jouet.

Super pratique : charger pendant la journée et profiter le soir – vraiment à mon goût.

Le vibromasseur en lui-même ressemble – comme son nom l’indique – à un petit diable. Avec ses petites cornes séduisantes et souples, il est différent des autres et loin d’être vulgaire. Mais nous y reviendrons plus tard.

Le « Darling Devil » a été fabriqué en Allemagne à partir de silicone médical doux pour la peau et peut être utilisé sans problème sous l’eau.

Prix :
()

Je suis ravie de la finition du Devil: propre, sans coutures ou autres points de rupture qui pourraient rendre la masturbation désagréable. Il semble être fait d’une seule pièce et donne donc une impression de haute qualité.

La puissance – très forte et étonnamment endurante.

Après avoir évalué l’aspect visuel, passons maintenant à la performance du diabolique . C’est à dire la partie centrale de mon article.

Avec quatre vitesses différentes et un total de 6 rythmes de vibration différents, chacun y trouve vraiment son compte. Que tu aimes la vitesse ou la lenteur. Le Darling Devil offre des vibrations agréables et profitables pour tous les goûts.

Les vibrations sont bien profondes, ce que j’aime personnellement beaucoup. Beaucoup de vibromasseurs bon marché ont souvent une fréquence de vibration très élevée et un bourdonnement assez énervant que je n’aime pas.

Comme déjà mentionné, il dispose de petites cornes qui sont particulièrement adaptées à la stimulation des mamelons ou du clitoris.

Mais le sexe masculin peut aussi en profiter : Le ligament du gland se réjouit de temps en temps d’un peu d’affection. N’hésite donc pas à l’essayer avec ton partenaire.

Le « Darling Devil » est donc aussi un jouet de couple idéal.

Avec sa forme légèrement courbée, le vibromasseur Fun Factory atteint rapidement et efficacement le point G lors de l’introduction.

L’introduction est un jeu d’enfant et est très agréable grâce à la structure douce et à la finition lisse et sans couture. Surtout si tu utilises un peu de lubrifiant. Mais même sans cela, il n’y a aucune difficulté. Le silicone utilisé est suffisamment glissant.

[responsive_video type=’youtube’ hide_related=’1′ hide_logo=’0′ hide_controls=’0′ hide_title=’0′ hide_fullscreen=’0′ autoplay=’0′]https://www.youtube.com/watch?v=H0rMqqq71b4[/responsive_video]

Pour une stimulation supplémentaire du clitoris, la queue se termine en pointe. Avec un peu d’entraînement, il frappe avec précision et te fait monter au 7ème ciel des vibromasseurs.

C’est en tout cas ce qui s’est passé pour moi. Je ne remarque malheureusement pas beaucoup la stimulation promise du point G, mais ce n’est pas exceptionnel. Ce n’est pas rare chez moi et cela ne veut pas dire que cela ne peut pas être le cas chez d’autres femmes.

J’étais particulièrement sceptique au début – comme pour chaque jouet – en ce qui concerne le volume. Beaucoup de vibromasseurs sont très bruyants et j’avais toujours l’impression que mes voisins pouvaient tout entendre. Heureusement, avec le Darling Devil, c’était complètement différent. Les vibrations sont silencieuses et discrètes – même en mode le plus rapide.

<figure id= »attachment_12170″ aria-describedby= »caption-attachment-12170″ style= »width : 990px » class= »wp-ca